MAID : Produits dérivés (copie de la commande pour le compte Tupperware)

Lila Séjourné

est une fabrique à licenciements, créée en 2016 suite à des suppressions d’emplois ou plans de départs volontaires massifs entre 2013 et 2020.
Ces données ont été prélevées dans les médias, qui sont aux yeux des valeurs de l’entreprise des chiffres et des données en dehors de notre réalité.
L’action que produit MAID, donne forme à cette masse, montrer le poids, le volume, la valeur de ce que représente l’abondance de licenciement.
À ce jour, la fabrique recense plus de 6503 employés licenciés et fournit des entreprises comme SANOFI ou PSA AULNAY... Cette fabrique a pour but de générer des contre-formes de moules à gâteaux en plâtre, une sorte de clin d’oeil à la ménagère, vous et moi, qui écoutons ces informations en dehors de sa réalité, en réaction à la fin du monde ouvrier qui me permet de questionner les différentes valeurs économiques. Un type de moule représente une entreprise et un moulage une personne licenciée. Après le travail acharné de l’ouvrière Suzanne Paris, sur la conception des moulages, les différentes unités sont pesées, puis emballées. Ils ont été livrés aux différentes entreprises, aux différents DRH les 3.4.5 juin 2019, par les livreuses de MAID transport Nicole Diologent et Michelle Brinas.

Lila Séjourné - instagram

Carton de 30 x 30 x 30 cm
Poids: 2kg
Livret contenant la contre-façon des papiers/courriers ( accusé de réception commande, facture, bon de livraison, lettre explicative et relevé d’enquête )
Sérigraphie sur carton
235 moulages en plâtre
dactylographie papier

Œuvre estimée à: 235€

image: lila_1.jpeg